Accueil  |  Les Miss  |  Les Mister  |  Voter

Cléane

Chères Daifeniennes, Chers Daifeniens,

Je me présente aujourd'hui devant vous pour être élue Miss.
Pourquoi moi?
Parce que je le vaux bien.
Une fois passée cette constatation des plus évidentes, je veux vous rassurer : mes chevilles sont multi extensibles et supporteront facilement tout ces honneurs, elles ont l'habitudes, elles en ont vu d'autres... Et en verront encore bien plus. Notamment des postérieurs d'assez près, bien plus que la majorité des chevilles soit dit en passant, mais je m'éloigne du sujet.

Que représente à mes yeux le titre de Miss?
Excellente question, vous êtes un génie pour en avoir eu l'idée, je ne saurai jamais comment vous remercier de vous l'être posée. J'ai entendu que c'était offert avec un voyage à Bahamassodhil, or vu les dépenses faramineuses que m'ont coûté ma tête et mon corps, je dois bien reconnaître que j'ai quelque peu vidé mes caisses. Malheureusement ce genre de distraction est fort onéreux, je vous serai donc gré de m'accorder un repos bien mérité dans ce paradis.

Une Miss pour moi est une excellent pankaartiste, sans vouloir me vanter, je dois être une des meilleurs, si ce n'est LA meilleure. Mes Chevilles? Ne vous inquiétez donc pas, elles vont très bien, solides, charpentées, à toutes épreuves! Une Miss doit savoir défendre ses idées, et je les défends sans problèmes. Elle est belle ma pankaarte, non?

Une Miss doit être féminine. Mieliki soit louée, je me suis retrouvée! Merci d'ailleurs aux organisateurs de ces formidables élections, aux jurys, à chaque daifenienne, à chaque daifennien, car sans vous, je n'aurai jamais peut-être pu retrouver mes 20 ans. Je dois bien dire que c’est tout de même plus agréable d’avoir un corps intact, qu’un tas d’os en putréfaction. Plus d’asticots qui démangent, plus de lambeaux de chairs qui se décollent, plus de voir rouler mes globes oculaires à travers l’assistance… mais surtout, enfin, mes chers strings ne baillent plus. Remarquez à quel point il épouse parfaitement mes fesses ! Ils sont réalisés sur mesure, d’ailleurs, s’il y a des créateurs dans la salle, j’aimerai assez disposer de nouveaux modèles.

Comme j’en étais au remerciement, je m’en voudrais d’oublier mon cher pôpa, ma douce môman et ma sœur jumelle Sélèna. Vous me manquez, votre amour, votre chaleur, votre tendresse, nos éclats de rire… Merci à vous pour ce que vous étiez. Merci également à leurs assassins, mes tortionnaires qui ont abusé durant d’innombrables lunes de mon corps, de mon innocence d'alors, m’ouvrant les yeux sur les réalités de ce monde, forgeant mon adorable caractère… Me donnant le gout du sang, chaud de préférence… Je n’oublierai jamais l’amertume et la légère salinité de celui du bourreau de ma famille, le jour où j’ai enfin eu le courage de l’égorger, de reprendre ma liberté…

Si je suis élue Miss Daifen?
Je ferai gracieusement installer une fontaine de nut' dans la Taverne... La bière et l'alcoonut seront à disposition de chacun durant dix lune. De plus avec cette distinction, je militerai pour que durant le dernier quart de chaque lune, toutes les consommations soient gratuites pour raison de santé publique, afin que les uns puissent oublier dans la boisson leurs futurs départs en radeau, pendant que les autres arroseront leurs futurs assauts victorieux!

BNAZAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Pour une vie meilleure, pour une vie plus gaie, votez Cléane Miss Daifen!